Partage international

Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.

Pour vous abonner à la revue

Archives des articles du Maître publiés dans la revue Partage international.

Archives des extraits de la revue Partage international.


Partage international, réunit deux courants majeurs de la pensée contemporaine : la pensée politique et la pensée spirituelle. Elle porte un regard synthétique sur les transformations politiques, sociales, économiques et spirituelles qui se déroulent sur la planète et cherche à stimuler la reconstruction de notre monde sur des bases plus justes.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya : une juste répartition de la nourriture, des logements convenables pour tous, le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux, la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.

Les auteurs des articles publiés, ainsi que les personnes interviewées ou citées, n'adhèrent pas nécessairement aux déclarations de Benjamin Creme quant à la présence de Maitreya ou quant aux idées ésotériques associées.

Partage international bénéficie d’une contribution unique grâce au Maître de Benjamin Creme qui signe chaque mois un article, propose des commentaires sur l’actualité aussi bien que sur des sujets ésotériques, et répond à des questions de lecteurs.

La rubrique ‘Signes des temps’ présente des témoignages et des reportages sur des phénomènes étonnants en lien avec le processus de l’émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse.

Rédactrice en chef : Felicity Eliot (Amsterdam)

Production et administration : Equipes de Share International à Amsterdam, Londres, Los Angeles, Barcelone, Munich, Tokyo.

Pour la version française : Bruxelles, Le Locle, Etampe.




Haut de la page